mercredi 14 juillet 2021

Reportage (photos & vidéo). Non à la dictature, Non au pass sanitaire. Mercredi 14 juillet et samedi 4 septembre 2021

Samedi 4 septembre 2021 : Manifestation contre le passe sanitaire

Le « Pôle social », créé récemment, a manifesté avec ses mots d’ordre et ses revendications : Contre le passe sanitaire, contre l’obligation vaccinale. Pour l’abrogation de la loi relative à la gestion de la crise sanitaire. Pour des embauches massives et des moyens dans le secteur de la santé. Contre les réformes de l’assurance chômage et des retraites.

Clic ([ICI]) pour consulter l’album photos


Clic ([ICI]) pour écouter Brigitte, représentante de l'UD CGT, expliquer pourquoi le "Pôle sociale" ? + Vidéo de la manifestation. 



Contre la dictature, contre le pass sanitaire

C’est aux cris de « Non à la dictature », « Non au pass sanitaire » que des centaines de Strasbourgeois ont manifesté mercredi 14 juillet 2021 en plein centre-ville, derrière une grande banderole sur laquelle était écrit « Liberté ».



Clic ([ICI]) pour consulter l’album photos



Clic ([ICI)] pour voir le défilé des manifestants


Le pass sanitaire sera à partir de mercredi, puis en août, exigé dans toute une série de lieux publics. Une mise en œuvre qui inquiète la Défenseure des droits Claire Hédon. Clic ([ICI)]


Manifestations anti-pass sanitaire : une radicalité qui « n’est pas captée par une formation politique », selon le politologue Jean-Yves Camus

Clic ([ICI]) pour lire l’article.


Une députée "se lâche" !

https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=2960315014092535&id=366990266758369&scmts=scwspsdd

Communiqué du MRAP :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire