mardi 9 juin 2020

Reportage (photos & vidéos) . NON à l'expulsion des sans-abris. Rassemblement du samedi 27 juin 2020. procès de "l'Hôtel de la rue" et de "la Roue tourne"


Samedi 27 juin 2020

Rassemblement de la Roue tourne, place Kléber
NON à l'expulsion des sans-abris de l'Hôtel de la rue.



Clic ([ICI]) pour voir l'album photos du rassemblement.

Discours d'Edson :



Triste victoire de la mairie sur les sans-abris

La Ville de Strasbourg demande une expulsion sans délai et 3 000 euros au gérant

Quelques mot d'Edson, empruntés sur Facebook:


 «L'hôtel de la rue serait sauver pour le moment. Mais moi son créateur, celui sans qui rien ne se serait fait. Je vais devoir être expulser lors du jugement de demain. Vue que je suis le seul à avoir donné et que je n'ai jamais cacher la vérité.

La mairie reprendrait le dessus sur le projet. Et m’éjecte moi et mon association la roue tourne. Et bien voilà... on comprend mieux pourquoi j'ai pas le droit et que cela se fait sans avocat et sur dossier.... Ils ont peur de ma réaction ...ELLE SERA PIRE ENCORE....»


Album photos de la journée. Clic ([ICI])

Explications de Maître Schweitzer :


Vers le tribunal d'instance.



C'est fini !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire